no-cover

D’abord…

Like
147
0
mardi, 20 janvier 2015
Archives

D’abord… Sachez que le trafic est perturbé en gare d’Agen depuis le milieu de l’après-midi… Un homme s’est suicidé… Il s’est jeté sur la voie de chemin de fer en gare d’Agen, aujourd’hui, à l’heure de l’arrivée d’un TGV… Le drame a provoqué des retards d’une durée encore indéterminé pour tous les trains au départ ou à l’arrivée en gare.

Des travaux bientôt en cours à la gare pour faciliter l’accès des handicapés… La Région a débloqué 15 millions d’euros au bénéfice de 14 gares, dont celle d’Agen. Reste à savoir comment va être répartie la somme et la part de l’État… Si les financements sont maintenant trouvés, reste à fixer une date pour le début du chantier.

C et A s’installe à O’Green… et ça fait polémique… Après Kiabi, le magasin de prêt-à-porter C & A est annoncé au cœur de la zone commerciale O’Green à Boé. Du personnel est même en voie de recrutement…. Or cette installation constitue une rupture avec les accords signés avec l’Agglomération d’Agen… Un «pacte moral» de non-concurrence avec l’hypercentre d’Agen, avait été conclu entre les parties et manifestement le contrat n’est plus rempli… Au grand damn des élus agenais, Jean Dionis du Séjour en tête.

Le syndicaliste et représentant des salariés de l’usine MetalTemple de Fumel, José Gonzalez, prêt à se présenter aux élections départementales de mars, en Lot et Garonne… « La probabilité est de 90 %, selon l’intéressé. Je suis plus que déterminé à prolonger mon engagement syndical » a-t-il indiqué au journal Sud-Ouest… Les élections auront lieu les 22 et 29 mars prochain.

Leur objectif: financer leur voyage de fin de saison… Leur méthode: poser nus sur un calendrier… Les joueurs du club de rugby de Pont-du-Casse sont allé jusqu’au bout de leur ambitions… Et le résultat, pour insolite qu’il soit, est plutôt pas mal!… La mise en scène est travaillé…et les photos de grande qualité…bref, le calendrier n’a (presque) rien à envier aux Diuex du Stade..Les rugbymen de Pont du Casse n’attendent plus que vous, pour l’acheter…et pouvoir se payer un beau petit voyage.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 FM