no-cover

Après la polémique, le maire de Marmande tente de calmer les esprits…..

Like
124
0
vendredi, 13 mars 2015
Archives

Après la polémique, le maire de Marmande tente de calmer les esprits… Daniel Benquet, propose que le feu du radar de la route de Miramont passe à l’orange clignotant, tant qu’une solution pérenne ne serait pas trouvée… Après plusieurs semaines de polémique sur ce « radar fou » et un rendez-vous avec le préfet… Cette solution a été mise en place…De fait depuis, il clignote.

6 mois de prison ferme pour l’auteur d’appels insultants et menaçants…Un homme de 44 ans qui harcelait son ancienne compagne… Pendant 3 mois, depuis sa cellule de prison…il harcelait cette agenaise…Qui a finit par porter plainte… le tribunal d’Agen a condamné le prévenu à six mois de prison ferme et à la révocation partielle d’un sursis avec mise à l’épreuve de six mois… Il reste en prison un peu plus longtemps.

Le tournage du film « Le mercenaire » va commencer lundi à Villeneuve sur Lot et Fumel…Les figurants ont été recrutés sur place… l’équipe de production du film « Mercenaire », réalisé par Sacha Wolff (dont c’est le premier long-métrage), sortira ses caméras, dès lundi, en Villeneuvois. Elle y restera pendant 27 jours.

Les courses hippiques reprennent au Passage d’Agen… Cinq courses de trot attelé sont programmées dimanche après-midi à l’hippodrome de la Garenne…La journée sera placée sous le thème de l’Espagne qui commencera à 13h30… Cinq journées hippiques sont programmées d’ici au 30 mars à Agen… Dont celle du mercredi 18 mars, avec la tenue d’un tiercé, quarté, quinté + retransmis en direct à la télévision.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 FM