no-cover

Bonsoir Di-papet Bonsoir à tous La tentative d’un braquage de tabac a…

Like
123
0
vendredi, 24 avril 2015
Archives

Bonsoir Di-papet Bonsoir à tous

La tentative d’un braquage de tabac avortée hier matin à Agen…
C’est celui du 16 boulevard de la république qui en était victime. Son propriétaire, Jean-Louis Chancel a réussi à faire peur aux 2 jeunes venus lui demander sa caisse. La police d’Agen lance justement un appel à témoin. Les auteurs auraient une vingtaine d’années. L’un des 2 mesurerait 1m80. L’autre 1.70m. Les faits se sont déroulés hier matin vers 7h30.

A Agen, impasse Morère, les pompier sont intervenus ce matin. En cause une odeur suspecte qui faisait penser à une fuite de gaz. 92 personnes ont été évacués, mais aucune fuite ‘na été constatée. Une fausse alerte donc.

Le sous-préfet de Villeneuve sur Lot vient d’être nommé…
Il s’agit de Thierry Mailles. Sa date de prise de poste n’a pas été précisée pour l’instant. Elle pourrait se faire au courant du mois de Mai.

Attention, les horaires de La Poste dans plusieurs villes du Lot et Garonne, elle pourraient changer…
A partir du 6 Juillet, le guichet du bureau de Villeneuve sur Lot ne sera pas ouvert avant 9 heures et il sera fermé entre 12 h 30 et 13 h 30.
Du côté d’Eysses, lui pourrait fermer le Lundi et Vendredi après-midi.
Fermeture également le lundi et le mercredi après-midi à Casseneuil. Du côté de Ste Livrade, Castelmoron et Pujols, eux baisseraient le rideau le Lundi.

Fin de 5 jours de garde à vue… Sid Ahmed Ghlam a été déféré aujourd’hui en vue d’une probable mise en examen…Il est soupçonné d’avoir voulu attaquer au moins une église du Val-de-Marne mais aussi d’avoir tué une jeune femme.

Qui a enlevé la petite Bérényss 7 ans hier en Meurthe et Moselle ? Le conducteur d’une fourgonnette est activement recherché…

Le verdict est tombé dans le procès d’un bijoutier tué à Cannes lors d’un braquage fin 2011… l’auteur du tir a été condamné aujourd’hui à 22 ans de réclusion criminelle.

En Pro D2 de rugby, deux joueurs en moins pour le SUA. Fin de saison pour Fogarty et Joly, blessés à l’épaule et aux cervicales. Cela monte à trois le nombre de membre du SUA a mettre un terme à leur saison. Le prochain match est ce dimanche à 15 H 05 face à Section Paloise. A suivre en intégralité sur 47FM.

Bonne fin de journée à tous, vous retrouvez Di-papet sur 47FM

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 FM