no-cover

Bonsoir Di-papet Bonsoir à tous La tentative d’un braquage de tabac a…

Like
97
0
vendredi, 24 avril 2015
Archives

Bonsoir Di-papet Bonsoir à tous

La tentative d’un braquage de tabac avortée hier matin à Agen…
C’est celui du 16 boulevard de la république qui en était victime. Son propriétaire, Jean-Louis Chancel a réussi à faire peur aux 2 jeunes venus lui demander sa caisse. Le buraliste a été menacé avec une arme, mais il a réussi à les faire fuir.
Les auteurs auraient une vingtaine d’années. La police d’Agen lance justement un appel à témoin.

Le sous-préfet de Villeneuve sur Lot vient d’être nommé…
Il s’agit de Thierry Mailles. Agé de 51 ans, il était jusqu’à présent dans le département de la Marne. Sa date de prise de poste n’a pas été précisée pour l’instant. Elle pourrait se faire au courant du mois de Mai. Il remplacera donc Johann Mougenot.

Le budget 2015 voté ce matin au Conseil Régional du Lot et Garonne…
C’est donc sur ce thème que vont se pencher les élus. On parle d’un budget de 508 millions d’euros. Il serait en légère augmentation par rapport à 2014. Je vous rappelle que Christian Dézalos est le président de la commission des finances.

Dans l’actualité nationale
Après cinq jours de garde à vue Sid Ahmed Ghlam a été déféré aujourd’hui. Il est soupçonné d’avoir voulu attaquer au moins une église du Val-de-Marne mais aussi d’avoir tué une jeune femme de 32 ans.

Alors la petite Bérényss a été retrouvé, l’nequete continue pour retrouver le conducteur d’une fourgonnette.

La France « a tout fait, fait tout et fait le maximum » pour empêcher l’exécution de Serge Atlaoui… déclaration aujourd’hui à Dublin du Premier ministre Manuel Valls

EN sport.
En Pro D2 de rugby, fin de saison pour Fogarty et Joly, blessés à l’épaule et aux cervicales. Cela monte à trois le nombre de membre du SUA a mettre un terme à leur saison. Le prochain match est ce dimanche à 15 H 05 face à Section Paloise.

Ce week-end vous avez peut-être prévu d’aller faire du ski dans les Pyrénées…
Il reste encore une station encore ouverte. Il s’agit de celle de Cauterets. Il reste pas mal de neige. 1m80 en bas des pistes pour 2m80 en haut. Elle fermera ses portes Dimanche.

Bonne fin de journée à tous, vous retrouvez Di-papet sur 47FM

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 FM