no-cover

Dans votre actualité ce matin une large partie consacrée évidemment à…

Like
156
0
lundi, 23 mars 2015
Archives

Dans votre actualité ce matin une large partie consacrée évidemment à vos élections départementales…

Le Parti socialiste et ses alliés sont en tête dans 10 cantons et en
ballottage ou triangulaire dans 5 autres. « Une marque de confiance », selon Pierre Camani, président du CG du Lot et Garonne.

A retenir que le FN marque une poussée dans ces élections. Étienne Bousquet-Cassagne, a viré en tête de ce premier tour sur le canton de Villeneuve 2. Il a devancé le maire de Villeneuve-surLot et conseiller sortant, Patrick Cassany, avec 35,76 % des suffrages contre 30,35 % pour le socialiste.

Sur les canton d’Agen 1, ce sera un duel des partis divers face à l’Union Droite. A Agen 2, duel également mais entre le PS et le FN. Pour Agen 3, duel entre Divers Droite et FN. Et à Agen 4, duel aussi entre l’Union de Gauche et l’UMP.

Il n’y a pas d’élu au 1er tour. Au 2nd tour, il y aura 12 triangulaires et 9 duels. Je vous rappelle que vous serez appelé aux urnes, une nouvelle fois Dimanche prochain.

Justement pour mieux vivre ce 2nd tour, à partir de demain et jusqu’à Vendredi, émission spéciale entre 12h et 13h à vivre en direct sur 47FM avec notre rédaction et celle du petit Bleu.

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 FM