LSD

LSD est un supergroupe anglo-australo-américain formé en 2018.

Il est composé du chanteur britannique Labrinth, de la chanteuse australienne Sia et du musicien américain Diplo.

Le mélange de 3 personnages artistiquement très différents aboutit ici à des chansons et vidéos psychédéliques, colorées et dynamiques[interprétation personnelle].

Carrière

En mars 2018, le musicien et producteur Diplo commence à dévoiler un nouveau projet sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une photo montrant une cassette audio avec écrit dessus LSD et mentionnant Sia et Labrinth en légende, sans pour autant donner de précision. Un album serait d'ailleurs en préparation pour sortir aux alentours de la rentrée de septembre 2018, d'après un communiqué officiel de Columbia Records.

Le , Diplo annonce l'arrivée d'un nouveau single.

Le , le groupe dévoile leur premier single intitulé Genius, qui sera par la suite accompagné d'un clip vidéo entièrement réalisé en images et dessins animés mis en ligne sur YouTube, et avoisinera les 50 millions de vues en quelques semaines. La chanson sera par la suite dans la bande originale de FIFA 19

Le , le groupe dévoile leur deuxième single intitulé Audio. Le clip vidéo du morceau sera mis en ligne sur Vevo et YouTube dans les semaines qui suivirent, montrant Diplo et Labrinth à travers Los Angeles, Sia n'apparaissant que par l'intermédiaire d'un ballon à l'effigie de son avatar animé.

Lire plus

Top Titres

Thunderclouds
Audio
Thunderclouds (feat. Sia, Diplo & Labrinth)
Genius
Genius (feat. Sia, Diplo & Labrinth)
Audio (feat. Sia, Diplo & Labrinth)
No New Friends
Thunderclouds ft. Sia, Diplo, Labrinth
Mountains
Genius ft. Sia, Diplo, Labrinth

Top Albums

Thunderclouds
1 titre
(null)
14 titres
audio
12 titres