Les Innocents à Astaffort

51ème Rencontres d'Astaffort

Les Innocents à Astaffort

1er avril 2022 à 10h59 - Modifié : 4 avril 2022 à 10h08 par 47FM

Retrouvez les Rencontres d'Astaffort le mois prochain avec Les Innocents. L'association de Francis Cabrel "Voix du Sud" nous l'a annoncé cette semaine !

Les Rencontres d'Astaffort permet à des auteurs-compositeurs, interprètes de penser, écrire et créer de façon collective en une semaine, le tout dans la cour de l'école du village. Pendant 6 jours, 16 stagiaires vont écrire et composer des chansons. Ils seront accompagnés par des artistes-formateurs pour l’écriture et la composition. Les chansons créées seront ensuite présentées devant un jury qui en sélectionnera 15 pour le concert de clôture (comme pour les anciens Igit, Ben Ricour, Mayu, Baptiste Ventadour, Gabriel Joseph,...).

Et c'est le groupe Les Innocents, parrain de cette session qui succédent à Julien Doré, Rose, Big Flo & Oli, Nolwenn Leroy, Vianney ou dernièrement Gauvain Sers et Alain Souchon. Nous vous avions offert des places à l'automne dernier !

Du 12 au 20 mai prochain, Les Innocents, annoncés sur 47FM ce mardi soir seront à Astaffort le 20 mai prochain ! Les stagiaires chanteront leurs créations, en première partie.

La formation a marqué les années 90. Et depuis "Mandarine" et la récompense des Victoires en 2016, la quatrième de leur carrière, la tournée a été longue et belle. Les Innocents découvrent la scène à deux, et s’y retrouvent, après une longue pause. Et comme un boomerang, un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes comme ""Un Homme Extraordinaire", "L'Autre Finistère", "Colore" diffusés sur la 1ère radio en Lot-et-Garonne !

Infos et réservations auprès de l'association Voix du Sud : ici !


Tubes diffusés

Rechercher
Aucun titre