47FM avec le 115 Samu Social

Actualités Lot et Garonne 

1er février 2021

hjvbk
Crédit: 47FM

Le 11 décembre dernier, 47FM faisait son « Grand Soir » lors d'une émission spéciale en direct entre 20h et minuit. <br /> Et durant ces 4h, la radio a souhaité proposer un fil rouge : fabriquer le plus de masques, homologués, afin de les remettre au SAMU Social (le 115) d'Agen

Et Valérie de l’atelier "Dame Valérianne" était à la machine à coudre et a réussi à fabriquer 50 masques durant ce rendez-vous !

Ils ont été distribués ce mercredi au Samu Social d’Agen, par l’équipe de 47FM, en présence de Muriel Boulmier, Présidente de l'Association Ciliophaj Avenir-et-joie, mais aussi de Sylvain Chatain, Directeur de Walygator Sud-Ouest, qui a participé à l’émission.

L'association Ciliohpaj Avenir-et-Joie et 47FM remercient leur partenaire Mondial Tissus à Agen qui a fourni le matériel nécessaire à la fabrication de ce rendez-vous solidaire.

C'était dans "l'Aprem 47FM" avec Kenny !

15h40 : 

Speak 1

16h40 : 

Speak 2

Ciliohpaj - Avenir et Joie est une association intégrée du Groupe Ciliopée, agréée par l’Etat et qui exerce une mission d’intérêt général. Elle propose notamment différents types d’hébergements ou de logements accompagnés. Le 115, l’un des outils majeurs du Service Intégré d’Accueil et d’Orientation (SIAO), est la « porte d’entrée » de l’urgence sociale.

Départemental, fonctionnant nuit et jour, il permet à toute personne de signaler une situation nécessitant une mise à l’abri immédiate.

L'Atelier de Dame Valérianne vous propose un service de location, confection et vente de costumes historiques ou autres univers (cosplay, spectacle...). Elle offre aussi ses services pour l'organisation et la décoration de vos événements sur-mesure.