NEWS

REPORT DE DATE, NOUVEL ALBUM, INDOCHINE ÉTAIT À BORDEAUX

07 avril 2021 à 17h12 Par 47FM
Indochine au Matmut Atlantique

Après avoir annoncé aux fans le report de la date prévue le 29 mai au Matmut Atlantique au 7 juin 2022, Nicolas Sirkis et Oli De SaT étaient à Bordeaux ce mardi.

"On a tenu à se déplacer dans tous les stades, par ce qu'un simple communiqué froid aurait été encore plus pénible"

Dès les premières minutes, Nicolas Sirkis s'exprime et partage sa déception de ne pas pouvoir monter sur scène comme prévu le 29 mai prochain à Bordeaux. Un report nécessaire au vu du contexte sanitaire actuel mais qui n'entache pas l'envie et la bonne humeur du Groupe.

Ce n'est donc que partie remise, les 55 000 spectateurs en possession de leur précieux sésame pourront applaudir le groupe le 7 juin 2022 avec un show qui s'annonce spéctaculaire.

Un programme de 2H30 pour célébrer les 41 ans de carrière du groupe, avec pour la première fois au Matmut Atlantique, une scène centrale à 360° pour offrir à chaque spectateur la meilleure expérience possible.

Nicolas Sirkis a également laché quelques infos sur l'avenir du groupe, en annonçant notamment la préparation d'un nouvel album qui devrait sortir lui aussi en 2022, mais aussi un documentaire prévu poue une sortie au cinéma.

De beaux projets donc, qui ne manqueront pas de réjouir les fans.